Vous êtes ici:   Home  -  Détection des punaises de lti  -  Détection des Punaises De Lit

Détection des Punaises De Lit

Les signes d’une infestation de punaises de lit commencent généralement par des marques de piqûres apparaissant sur le visage, le cou, les bras, les mains et d’autres parties du corps. D’autres signes peuvent inclure les exosquelettes de punaises de lit après la mue, des punaises de lit dans les plis des matelas et des draps, une odeur sucrée de moisi, et des taches de sang couleur rouille provenant des matières fécales remplies de sang qui sont souvent excrétées sur le matelas ou le mobilier proche.

Si l’on soupçonne une infestation de punaises de lit, plusieurs méthodes de détection punaises peuvent servir à déterminer leur présence :

Détecteur punaises de lit efficace !Cliquez ici
Permet de détecter les punaises

Permet de détecter les punaises


 


Les punaises de lit sont un « envahisseur qui souscrit aux principes de l’égalité des chances ». Elles ne font pas de distinction entre les logements selon le lieu, le type ou la qualité. Du fait de leur nature, de leur logistique et d’autres facteurs, tout lieu d’habitation et immeuble d’habitation est à risque d’infestation par les punaises de lit.

Des infestations faibles peuvent ne pas âtre dételées. Le fait de ne pas voir physiquement une punaise de lit ne signifie pas qu’il n’y en a pas.

Si une infestation par des punaises de lit est constatée, une entreprise professionnelle de lutte antiparasites doit être contactée pour prendre des mesures correctes de lutte. Les pratiques de lutte contre ces parasites discrets doivent être détaillées et étendues. La plupart des punaises de lit se trouvent autour des lieux où les personnes se reposent, mais un pourcentage de punaises va se déplacer de ces lieux pour se « cacher » dans des endroits plus éloignés. Si les personnes ne s’occupent pas de ces « punaises éloignées », l’infestation se poursuivra. En plus de la lutte professionnelle contre les parasites, une housse de matelas certifiée anti-punaises de lit vous protègera des attaques.

Sujets additionnels:

La piqûre de la punaise de lit

Combattez les punaises de lit !Cliquez ici

Recevoir Nos Prochains Articles en cliquant ici !

Lire la suite ici >>

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *