Vous êtes ici:   Home  -  Informations sur les punaises de lit pour les professionnels de l'hôtelleries et de l'hébergement  -  Informations sur les Punaises De Lit pour les professionnels de l’hôtelleries et de l’hébergement

Informations sur les Punaises De Lit pour les professionnels de l’hôtelleries et de l’hébergement

La présence de punaises de lit dans des bâtiments commerciaux et résidentiels est en augmentation. Alors que le problème des punaises de lit continue à augmenter en Amérique du Nord et en Europe, le secteur de la lutte antiparasitaire est de plus en plus efficace pour gérer ces problèmes. De plus en plus d’entreprises améliorent leurs connaissances et leur expérience pour traiter avec succès les infestations de punaises de lit.

Punaise de lit adulte

Une Punaise De Lit

 

  • Les professionnels de l’hôtellerie et de l’hébergement doivent adopter un processus d’inspection pour les punaises de lit afin de contribuer à la prévention et la détection précoce des infestations.
  • Les personnels de nettoyage et d’entretien doivent être formés à la reconnaissance des signes indiquant la présence de punaises de lit.
  • Une découverte précoce peut empêcher qu’une infiltration de punaises de lit devienne une infestation importante. Un programme de traitement contre les punaises de lit se sélectionne sur la qualité de l’entreprise de desinsectisation et non sur le prix.
  • Les matelas et les sommiers peuvent être traités et placés sous housse.
  • Comment bien choisi son pro anti punaises ?Cliquez ici
  • Les punaises de lit peuvent survivre longtemps sans nourriture.

Adopter l’utilisation d’un système de détection de punaises de lit ou des pièges à punaises de lit peut vous aider à trouver des punaises de lit avant qu’une infestation à grande échelle et importante se produise, en agissant comme mesure de surveillance proactive des punaises de lit.

Le punaises de lit sont un « envahisseur qui souscrit aux principes de l’égalité des chances ». Elles ne font pas de distinction entre les logements selon le lieu, le type ou la qualité.

Les punaises de lit sont des « auto-stoppeurs » et dépendent de l’humain pour se déplacer d’un lieu à un autre. Il est possible de transporter des punaises de lit vers d’autres pièces, étages ou lieux pendant le service régulier des employés, du personnel d’entretien, des grooms ou autres.

Les punaises de lit sont un « envahisseur qui souscrit aux principes de l’égalité des chances ». Elles ne font pas de distinction entre les logements selon le lieu, le type ou la qualité. Du fait de leur nature, de leur logistique et d’autres facteurs, tout lieu d’habitation et immeuble d’habitation est à risque d’infestation par les punaises de lit.

Les punaises de lit préfèrent se cacher dans des lieux non perturbés. Les têtes de lit sont proches du lit et rarement perturbées ou déplacées. Les draps qui sont changés régulièrement font du matelas un lieu moins souhaitable pour que les punaises de lit s’y dissimulent. Les punaises de lit sont capables de se déplacer d’un endroit à un autre la nuit pour s’alimenter.

Résoudre le problème d’une pièce infestée de punaises de lit ne peut se faire simplement en mettant la pièce « hors service » pour affamer les punaises de lit. Il n’est pas nécessaire qu’elles mangent chaque jour ou chaque semaine. Elles peuvent « se tenir à l’affût » de l’hôte suivant pendant des durées étonnamment longues. Dans certaines conditions, les recherches indiquent que des punaises de lit peuvent survivre pendant environ un an sans manger.

Il n’est pas nécessaire de jeter matelas et sommiers sans discernement, simplement en raison de la présence de punaises de lit. Des matelas et sommiers en bon état peuvent être aspirés, nettoyés à la vapeur ou traités contre les punaises de lit de façon correcte, et protégés ensuite par des housses appropriées. Utilisez des housses de matelas ou des protections de grande qualité qui sont certifiées anti-punaises de lit par un laboratoire indépendant et qui sont sur le marché depuis de nombreuses années pour renfermer les punaises de lit et supprimer les multiples cachettes. (Nous recommandons Mattress Safe l’une des marques leader sur le marché depuis de nombreuses années)

Appliquez des housses anti punaises !Cliquez ici

Les bâtiments commerciaux qui connaissent une infestation de punaises de lit doivent préparer une déclaration publique pour répondre aux clients qui s’inquiètent de la présence de punaises de lit dans les lieux. Ceci devrait faire partie du programme de lutte anti-punaises de lit global.

Lire la suite ici >>

D’autres articles vont paraître prochainement, pour les recevoir Gratuitement cliquez ici !

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *