Vous êtes ici:   Home  -  Inspection professionnelle à la recherche des punaises de lit  -  Inspection professionnelle à la recherche de Punaises De lit

Inspection professionnelle à la recherche de Punaises De lit

Les habitations peuvent être infestées de punaises de lit de nombreuses façons. Les punaises de lit et leurs œufs peuvent être transportés par des animaux de compagnie ou sur des vêtements et des bagages. Les éléments infestés comme les meubles ou les vêtements dans des habitations proches peuvent aboutir à une infestation s’il existe des trajets faciles par des tuyauteries ou des faux plafonds. Les animaux sauvages, comme les chauves-souris ou les oiseaux, peuvent déposer des punaises de lit dans une habitation. Les punaises de lit, comme les cafards, se transmettent par les vêtements, les bagages ou le corps d’une personne.

Un professionnel formé à la lutte antiparasitaire saura reconnaître les signes qui témoignent de la présence de Punaises de Lit.

Lors du traitement d’une infestation, voici quelques mesures que peut prendre un professionnel de la lutte antiparasitaires :

Comme les punaises de lit préfèrent se cacher dans des lieux non perturbés, il est important de contacter un professionnel bien au fait des habitudes de ces parasites. Des professionnels expérimentés de la lutte antiparasitaires effectueront un balayage approfondi du bâtiment. Ces spécialistes ont les connaissances et l’expérience permettant de localiser des punaises de lit non seulement dans le matelas et le sommier mais aussi dans des zones souvent négligées comme les têtes de lit, les plinthes, les cadres de lit, les meubles, les prises murales, derrière les miroirs ou les tableaux, et autres lieux de cachette. Le dioxyde de carbone peut servir à attirer ou repousser les punaises de lit hors des lieux de cachette pendant les inspections. Souvent, les professionnels de la desinsectisation préfèrent porter du blanc lorsqu’ils effectuent une inspection, afin de s’assurer que ces « auto-stoppeurs » ne sont pas transportés ailleurs.

Il n’est pas nécessaire de jeter matelas et sommiers sans discernement, simplement en raison de la présence de punaises de lit. Des matelas et sommiers en bon état peuvent être aspirés, nettoyés à la vapeur ou traités contre les punaises de lit de façon correcte, et protégés ensuite par des housses appropriées. Utilisez des housses de matelas ou des protections de grande qualité qui sont connues internationalement et qui sont certifiées anti-punaises de lit (certification par laboratoire, demandez le certificat en cas e doute)  pour renfermer les punaises de lit et supprimer les multiples cachettes.

Sujet Additionnel :

Les chiens détecteur de punaises de lit




Recevoir Nos Prochains Articles en cliquant ici !

Lire la suite ici >>

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *