Vous êtes ici:   Home  -  Informations sur les punaises de lit pour les professionnels de l'hôtelleries et de l'hébergement  -  L’importance des housses anti-punaises de lit

L’importance des housses anti-punaises de lit

Les infestations de punaises de lit constituent un grave problème dont la récurrence a augmenté cette dernière décennie. Les coûts financiers et psychologiques résultant de ces parasites peuvent représenter un fardeau monétaire extrême pour des propriétaires et des entreprises. La housse anti punaise de lit de matelas et de sommier sont des armes très importantes pour protéger votre literie contre des punaises de lit ou pendant un programme de traitement anti-punaises de lit.

La housse anti punaise de lit pour matelas :

  • Aident à éliminer les cachettes de punaises de lit.
  • Contribuent à la détection précoce d’une infestation de punaises de lit.
  • Protègent et rentabilisent un investissement important en literie.
  • Arrêtent la prolifération des punaises de lit.

L’utilisation d’ housse anti punaise de lit supprime le besoin de le traiter avec des produits chimiques. C’est vivement déconseillé, mais certaines victimes de punaises de lit appliquent des pesticides chimiques directement sur leur matelas pour débarrasser leur lit de punaises de lit. Ce contact étroit avec les produits chimiques peut entraîner des problèmes de santé.

Housse Anti Punaise de LitCliquez ici

La housse anti punaise de lit empêche les infestations initiale des matelas et sommiers.

Une housse anti punaise de lit certifiée crée une barrière entre le matelas et la personne qui dort dessus. La housse ne permet pas aux punaises de lit d’y pénétrer ou d’en sortir. Utilisées comme outil de prévention ou pendant un programme de traitement, les housses de matelas certifiées anti-punaises de lit sont sûres, respectueuses de l’environnement et fournissent une protection non chimique.

Commencez par une housse anti punaise de lit pour  matelas qui couvrira et protègera entièrement votre matelas. Une housse anti punaises de matelas fait office de barrière et bloque les allergènes, les punaises de lit, les acariens et les bactéries. Ceci apporte une zone plus sûre et saine pour dormir et contribue à éliminer des millions de ces particules qui vivent dans nos maisons. Faire en sorte que votre literie soit propre et que vos oreillers et votre sommier soient dans des housses est aussi une façon d’aider à réduire l’accumulation d’impuretés.

Cachettes des punaises de lit

Cachettes des punaises de lit

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *