Piqûre punaise de lit : Photos et description


Posted on septembre 23rd, by La punaise de lit in Piqûre punaise de lit, Votre santé punaise de lit. No Comments

Piqûre punaise de lit, la punaise de lit est capable de piquer, ce qui s’avère très désagréable et parfois assez impressionnant. Mais, à part quelques démangeaisons, cela reste sans dangers majeurs. Voici les informations importantes sur la piqûre punaise de lit.

Piqûre punaise de lit sur le flanc

Piqûre punaise de lit sur le flanc

Piqûre punaise de lit : Photos

La piqûre de la punaise est très proche d’une piqûre de moustique ! Un bouton  légèrement gonflé et rouge. La piqûre en elle même est indolore mais elle peut, ensuite, démanger, gratter un peu.

Souvent, les piqûres sont groupées par 3 ou 4, généralement en ligne droite (suivant le déplacement de la punaise de lit).

Évidemment, la réaction varie d’une personne à l’autre : vous pourrez n’avoir que de petites marques là où d’autres auront un bouton plus imposant. Dans tous les cas, ne le grattez pas, afin d’éviter une infection ! Nettoyez le au savon ou bien à l’alcool, il devrait disparaître rapidement.

Voici quelques photos de piqûres de punaises de lit (cliquez pour agrandir). Et juste ensuite, retrouvez plus de détails sur piqûre punaise de lit.

Piqûre punaise de lit : Plus de détails

Pourquoi la punaise de lit pique t-elle ? Comment éviter d’être piqué ? Où et quand y a t-il le plus de risques ?

Toutes les réponses à ces questions se trouvent dans la seconde partie de cet article sur la piqûre des punaises de lit. Cliquez ici pour le lire sans attendre !

Recevoir Gratuitement Nos Prochains Articles en cliquant ici !

Produits Recommandés pour éviter la piqûre de punaise en cliquant ici !





Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>