Vous êtes ici:   Home  -  Signes de présence de punaises de lit  -  Signes de présences de Punaises De Lit

Signes de présences de Punaises De Lit

Les punaises de lit sont difficiles à attraper et généralement nocturnes, ce qui peut les rendre difficiles à déceler. Elles logent souvent sans se faire remarquer dans des creux obscurs et les œufs peuvent être nichés dans les coutures du tissu. À part les symptômes des piqûres, les signes sont les traces de déjections, les taches de sang sur les draps et les mues. On peut trouver des punaises de lit seules mais elles se rassemblent souvent une fois installées.

L’une des façons les plus faciles d’identifier une infestation de punaises de lit est la présence de marques de piqûres apparaissant sur le visage, le cou, les bras, les mains et d’autres parties du corps. Toutefois, ces marques de piqûres peuvent prendre jusqu’à 14 jours pour se développer chez certaines personnes, par conséquent il est important de chercher d’autres indices lorsque l’on cherche à savoir si des punaises de lit ont infesté une zone. Ces signes peuvent inclure les exosquelettes de punaises de lit après la mue, des punaises de lit dans les plis des matelas et des draps, une odeur sucrée de moisi, et des taches de sang couleur rouille provenant des matières fécales remplies de sang qui sont souvent excrétées sur le matelas ou le mobilier proche.

L’un des premiers signes de la présence de punaises de lit consiste souvent taches de sang de couleur rouille sur le matelas.

Elles restent généralement à proximité des hôtes, souvent dans ou à proximité des lits ou couchages. Toutefois, les zones de refuge peuvent varier considérablement, et comporter les bagages, les véhicules, les meubles et le désordre des chevets. Les punaises de lit peuvent également se nicher à proximité d’animaux qui ont fait leur nid à l’intérieur d’une habitation, comme les chauves-souris, les oiseaux ou les rongeurs.


Photos de Punaises de Lit !Cliquez ici


Recevoir Nos Prochains Articles en cliquant ici !

Lire la suite ici >>

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *