PUNAISE DE LIT – Infos gratuites et de référence sur les punaises de lit https://www.la-punaise-de-lit.com Punaises de lit : les détecter, les combattre et s'en protéger Mon, 20 Nov 2017 18:05:13 +0000 fr-FR hourly 1 Photos de Punaises De Lit https://www.la-punaise-de-lit.com/photos-de-punaises-de-lit https://www.la-punaise-de-lit.com/photos-de-punaises-de-lit#respond Tue, 21 Jun 2016 13:34:51 +0000 http://www.la-punaise-de-lit.com/?p=1706 Ci-dessous, vous trouverez plusieurs photos de punaises illustrant des piqûres de punaises de lit, des infestations par les punaises ainsi que du traitement des punaises. Photos de punaises de lit Photos des piqûres de punaises de lit Infestations par les punaises de lit Traitement des punaises de lit     Les punaises de lit c’est […]

Cet article Photos de Punaises De Lit est publié à l'origine sur PUNAISE DE LIT - Infos gratuites et de référence sur les punaises de lit.

]]>
Ci-dessous, vous trouverez plusieurs photos de punaises illustrant des piqûres de punaises de lit, des infestations par les punaises ainsi que du traitement des punaises.

  • Photos de punaises de lit
  • Photos des piqûres de punaises de lit
  • Infestations par les punaises de lit
  • Traitement des punaises de lit

 

 

Les punaises de lit c’est fini !Cliquez ici
photo de Punaises de lit photo Photo de punaises de lit colonie Comparaison oeufs de punaise de lit et riz Oeufs et punaises de lit Punaises de lit mesurées Punaise de lit près d'une règle

Photos de Punaises de lit traitement

Karcher punaise de lit 700x500

Photos des piqûres de punaises de lit

Piqûre punaise de lit 300x214 Piqûre de punaise de lit sur la main Piqûre de punaise de lit sur l'épaule Piqûre par une punaise de lit sur le coude Piqûre par une punaise de lit sur le pied Piqûre par une punaise de lit sur le bras gauche Piqûre par une punaise de lit sur le dos Piqûre par une punaise de lit sur le visage Piqûre par une punaise de lit sur le bras droit

Les photos de punaises de lit et des piqûres ci-dessous sont très représentatives et vous aident à identifier un parasite chez vous.

Cet article Photos de Punaises De Lit est publié à l'origine sur PUNAISE DE LIT - Infos gratuites et de référence sur les punaises de lit.

]]>
https://www.la-punaise-de-lit.com/photos-de-punaises-de-lit/feed 0
L’importance des housses anti-punaises de lit https://www.la-punaise-de-lit.com/limportance-des-housses-anti-punaises-de-lit https://www.la-punaise-de-lit.com/limportance-des-housses-anti-punaises-de-lit#respond Fri, 05 Feb 2016 22:30:48 +0000 http://www.la-punaise-de-lit.com/?p=1739 Les infestations de punaises de lit constituent un grave problème dont la récurrence a augmenté cette dernière décennie. Les coûts financiers et psychologiques résultant de ces parasites peuvent représenter un fardeau monétaire extrême pour des propriétaires et des entreprises. La housse anti punaise de lit de matelas et de sommier sont des armes très importantes pour […]

Cet article L’importance des housses anti-punaises de lit est publié à l'origine sur PUNAISE DE LIT - Infos gratuites et de référence sur les punaises de lit.

]]>
Les infestations de punaises de lit constituent un grave problème dont la récurrence a augmenté cette dernière décennie. Les coûts financiers et psychologiques résultant de ces parasites peuvent représenter un fardeau monétaire extrême pour des propriétaires et des entreprises. La housse anti punaise de lit de matelas et de sommier sont des armes très importantes pour protéger votre literie contre des punaises de lit ou pendant un programme de traitement anti-punaises de lit.

La housse anti punaise de lit pour matelas :

  • Aident à éliminer les cachettes de punaises de lit.
  • Contribuent à la détection précoce d’une infestation de punaises de lit.
  • Protègent et rentabilisent un investissement important en literie.
  • Arrêtent la prolifération des punaises de lit.

L’utilisation d’ housse anti punaise de lit supprime le besoin de le traiter avec des produits chimiques. C’est vivement déconseillé, mais certaines victimes de punaises de lit appliquent des pesticides chimiques directement sur leur matelas pour débarrasser leur lit de punaises de lit. Ce contact étroit avec les produits chimiques peut entraîner des problèmes de santé.

Housse Anti Punaise de LitCliquez ici

La housse anti punaise de lit empêche les infestations initiale des matelas et sommiers.

Une housse anti punaise de lit certifiée crée une barrière entre le matelas et la personne qui dort dessus. La housse ne permet pas aux punaises de lit d’y pénétrer ou d’en sortir. Utilisées comme outil de prévention ou pendant un programme de traitement, les housses de matelas certifiées anti-punaises de lit sont sûres, respectueuses de l’environnement et fournissent une protection non chimique.

Commencez par une housse anti punaise de lit pour  matelas qui couvrira et protègera entièrement votre matelas. Une housse anti punaises de matelas fait office de barrière et bloque les allergènes, les punaises de lit, les acariens et les bactéries. Ceci apporte une zone plus sûre et saine pour dormir et contribue à éliminer des millions de ces particules qui vivent dans nos maisons. Faire en sorte que votre literie soit propre et que vos oreillers et votre sommier soient dans des housses est aussi une façon d’aider à réduire l’accumulation d’impuretés.

Cachettes des punaises de lit

Cachettes des punaises de lit

Housse anti punaise de lit pour isoler son lit des punaises de lit

 

Cet article L’importance des housses anti-punaises de lit est publié à l'origine sur PUNAISE DE LIT - Infos gratuites et de référence sur les punaises de lit.

]]>
https://www.la-punaise-de-lit.com/limportance-des-housses-anti-punaises-de-lit/feed 0
Litiges en rapport avec les Punaises de lit https://www.la-punaise-de-lit.com/litiges-en-rapport-avec-les-punaises-de-lit https://www.la-punaise-de-lit.com/litiges-en-rapport-avec-les-punaises-de-lit#respond Sun, 28 Sep 2014 15:39:57 +0000 http://www.la-punaise-de-lit.com/?p=1751 D’un point de vue économique, les infestations de punaises de lit sont un poids pour la société. Bien que le montant exact ne soit pas connu, les pertes économiques associées aux soins de santé, aux salaires perdus, aux pertes de revenus et à la réduction de la productivité, peuvent être considérables. Le coût d’une élimination […]

Cet article Litiges en rapport avec les Punaises de lit est publié à l'origine sur PUNAISE DE LIT - Infos gratuites et de référence sur les punaises de lit.

]]>
D’un point de vue économique, les infestations de punaises de lit sont un poids pour la société. Bien que le montant exact ne soit pas connu, les pertes économiques associées aux soins de santé, aux salaires perdus, aux pertes de revenus et à la réduction de la productivité, peuvent être considérables. Le coût d’une élimination efficace des punaises de lit peut être largement supérieur à celui de l’élimination d’autres parasites. La lutte contre les punaises de lit exige plusieurs visites d’un opérateur certifié dans la lutte antiparasitaire et de la diligence de la part de ceux qui subissent l’infestation. La lutte dans des immeubles d’habitation est beaucoup plus difficile à mener que dans des maisons individuelles parce que les punaises de lit se déplacent fréquemment entre les unités, soit directement avec les humains, soit par des creux dans les murs. Des coûts et complications supplémentaires associés à la coordination et à l’encouragement de la participation auprès de résidents multiples existent également.



  • Les services sanitaires publics locaux disposent de ressources très limitées pour s’attaquer à ce problème.
  • Les punaises de lit sont rarement considérées comme une priorité.
  • Les codes municipaux ont des difficultés à identifier les responsables de la lutte contre les infestations de punaises de lit.
  • Les locataires et les bailleurs se disputent souvent la responsabilité finale du coût de la lutte et du traitement.
  • Vous souhaitez savoir comment vous débarrasser des punaises de litCliquez ici
  • Les coûts du traitement sont élevés et les populations en transit rendent difficile ou impossible d’attribuer une responsabilité.
  • La résistance aux pesticides et les choix limités en termes de lutte rendent le traitement encore plus difficile.
  • Les résidents peuvent utiliser des produits vendus en magasins non spécialisés qui sont inefficaces (voire dangereux) et peuvent favoriser une plus grande résistance.
  • Du fait que les infestations de punaises de lit sont si difficiles à maîtriser et qu’elles constituent un défi pour la santé mentale et économique, des résidents peuvent recourir à l’utilisation de pesticides qui ne sont pas destinés à une utilisation dans les habitations et peuvent courir des risques sanitaires graves en conséquence.

Les pertes économiques en terme de soins de santé, de salaires perdus et de perte de revenus peuvent être considérables.

Des résidents peuvent être tentés d’appliquer des insecticides prévus pour une utilisation à l’intérieur mais à des doses supérieures à celles autorisées par l’étiquetage. Ceci entraîne un risque accru d’exposition aux pesticides pour les personnes vivant dans le lieu. Les pesticides doivent toujours être utilisés en stricte conformité avec leur étiquetage pour garantir que les résidents et ceux qui les appliquent ne sont pas exposés à des niveaux dangereux de résidus de pesticides.

Actuellement, nous constatons une augmentation des litiges liés aux punaises de lit parallèlement au problème des punaises de lit. Le cas Mathias est une affaire publiée et bien documentée qui s’est déroulée il y a plusieurs années. Dans l’affaire Mathias, un hôtel a été condamné à payer un montant considérable au titre de dommages-intérêts punitifs par le tribunal.(USA)

Cette somme importante résultait de quatre raisons principales :

  • Il existait un problème permanent de punaises de lit.
  • La direction de l’établissement avait connaissance du problème de punaises de lit.
  • La direction de l’établissement a pris des mesures inappropriées pour traiter le problème de punaises de lit.
  • La direction de l’établissement faisait dire par le personnel de la réception aux clients que les punaises de lit étaient des tiques.
  • Comment choisir un pro pour lutter contre les punaises ?Cliquez ici

Si un établissement ne prend pas de mesures appropriées pour traiter correctement un problème de punaises de lit ou tente de dissimuler ou de dénaturer son problème de punaises de lit vis-à-vis du consommateur, il fait de mauvais choix et il lui sera plus difficile de se défendre avec succès dans cette situation.

Quiconque suit un cas de punaises de lit sait que les litiges associés aux punaises de lit se retrouvent aux informations. Récemment, un cas concernant une célébrité et un ancien acteur du Saturday Night Live a été évoqué aux informations. L’implication d’une célébrité suscite généralement l’attention des médias et cette affaire n’y a pas fait exception.

Les avocats du demandeur ont cherché une compensation pour les dommages et les préjudices, incluant notamment, sans s’y limiter :

  • Souffrance morale
  • Contrainte mentale
  • Conseil psychologique
  • Honoraires de traitement du problème de punaises de lit
  • Privation d’intimité
  • Frais médicaux
  • Honoraires légaux
  • Chirurgie plastique
  • Frais de déplacement
  • Dites adieu aux punaises de lit !Cliquez ici
  • Frais de remplacement

Les avocats du demandeur ont fait l’analogie entre les affaires de punaises de lit et celles de type « piqûres d’aiguille » dans lesquelles les victimes sont inquiètes de maladies transmissibles par le sang comme le VIH. Il est probablement sage d’exclure les punaises de lit de vos accords ou contrats habituels de service de lutte antiparasitaire, et de conclure un accord ou contrat de service séparé qui couvre les services concernant les punaises de lit.




Cet article Litiges en rapport avec les Punaises de lit est publié à l'origine sur PUNAISE DE LIT - Infos gratuites et de référence sur les punaises de lit.

]]>
https://www.la-punaise-de-lit.com/litiges-en-rapport-avec-les-punaises-de-lit/feed 0
Conseils aux étudiants https://www.la-punaise-de-lit.com/conseils-aux-etudiants https://www.la-punaise-de-lit.com/conseils-aux-etudiants#respond Wed, 02 Jul 2014 12:21:27 +0000 http://www.la-punaise-de-lit.com/?p=1749 Avec la fin de la saison estivale des voyages, les étudiants (et les autres) doivent savoir qu’ils peuvent rapporter des invités indésirables à leur retour à l’école. Des dortoirs vides ne sont pas des dortoirs vides de punaises de lit. Les punaises de lit peuvent vivre 18 mois sans nourriture. Les étudiants doivent inspecter leurs bagages […]

Cet article Conseils aux étudiants est publié à l'origine sur PUNAISE DE LIT - Infos gratuites et de référence sur les punaises de lit.

]]>
Avec la fin de la saison estivale des voyages, les étudiants (et les autres) doivent savoir qu’ils peuvent rapporter des invités indésirables à leur retour à l’école.

  • Des dortoirs vides ne sont pas des dortoirs vides de punaises de lit.
  • Les punaises de lit peuvent vivre 18 mois sans nourriture.
  • Les étudiants doivent inspecter leurs bagages lorsqu’ils se déplacent d’un endroit à un autre.
  • Les étudiants ne doivent pas utiliser des lits ou des meubles de récupération.
  • Vérifiez les dortoirs et les matelas à la recherche de signes de la présence de punaises de lit.

Les étudiants doivent inspecter soigneusement leurs bagages, en particulier s’ils ont voyagé pendant l’été. Les lieux dont les étudiants peuvent avoir rapporté des punaises de lit sont les hôtels, auberges, stations balnéaires ou autres où beaucoup de personnes se reposent ou dorment. Les lieux où de grandes quantités de bagages sont stockées peuvent aussi permettre la dissémination des punaises de lit. Lorsqu’ils achètent des lits, matelas ou autres meubles d’occasion, les étudiants doivent vérifier qu’une inspection pour chercher des punaises de lit a été faite par une personne expérimentée dans la recherche de punaises de lit dans ces objets. Si vous achetez à un vendeur particulier, veillez à pouvoir inspecter les objets. Si vous achetez dans un magasin, vérifiez qu’il existe une politique concernant l’inspection et la prévention des infestations de punaises de lit sur le mobilier d’occasion.

Vous voyagez beaucoup ? Comment éviter la punaise de lit ?Cliquez ici

Les étudiants sont vivement mis en garde contre la « récupération » de lits et de meubles qui semblent avoir été jetés et laissés sur le trottoir pour être enlevés, ou à l’arrière de magasins.

Les infestations de punaises de lit ne se limitent pas aux lits et aux matelas. On peut en trouver dans des tables, des tiroirs, voire des appareils électroniques si ces objets étaient placés dans une chambre ou un autre lieu pouvant avoir été infesté. Si une infestation par des punaises de lit est constatée, une entreprise professionnelle de lutte antiparasitaires doit être contactée pour prendre des mesures correctes de lutte. Les pratiques de lutte contre ces parasites discrets doivent être détaillées et étendues. La plupart des punaises de lit se trouvent autour des lieux où les personnes se reposent, mais un pourcentage de punaises va quitter ces lieux pour se « cacher  » dans des endroits plus éloignés. Si les gens ne traitent pas ces « punaises éloignées », l’infestation se poursuit.[1] En plus de la lutte professionnelle contre les parasites, une housse de matelas certifiée anti-punaises de lit vous protègera des attaques de punaises de lit. Comme une punaise de lit peut vivre jusqu’à 18 mois sans repas de sang, un dortoir vide pendant l’été n’est pas un problème pour sa survie. Les punaises de lit ne font pas de discrimination et n’ont pas de statut social. Elles peuvent se trouver dans n’importe quels bâtiments neufs ou anciens. Elles se déplacent avec les personnes dans des valises, des sacs à dos, des mallettes, des vêtements, des meubles d’occasion et des matelas. Les punaises de lit se dissimulent généralement dans les matelas mais elles peuvent prospérer partout où elles ont accès à leur source d’alimentation préférée… les HUMAINS ! Une femelle gestante peut infester tout votre environnement. Les étudiants doivent savoir qu’ils peuvent ne pas réagir aux piqûres de punaises de lit mais néanmoins constituer leur repas nocturne. Les étudiants doivent vérifier leur matelas avant d’emménager dans leurs chambres ! Ces parasites à 6 pattes ne mesurent généralement pas plus de 6 millimètres de long. Une punaise de lit adulte est de la taille d’un pépin de pomme. Inspectez votre matelas et votre sommier ainsi que la zone qui entoure la tête de lit et le cadre de lit. Faites particulièrement attention aux galons et ourlets qui entourent votre matelas et votre sommier. La preuve de présence de punaises de lit peut également être constatée avec de petites taches noires (matières fécales), des peaux mortes et les œufs qu’elles laissent derrière elles. Si une infestation est détectée, contactez immédiatement votre structure locale chargée du logement de façon qu’une entreprise certifiée de lutte antiparasitaires puissent les éliminer en toute sécurité.

Lire la suite ici >>

D’autres articles vont paraître prochainement, pour les recevoir Gratuitement cliquez ici !

Cet article Conseils aux étudiants est publié à l'origine sur PUNAISE DE LIT - Infos gratuites et de référence sur les punaises de lit.

]]>
https://www.la-punaise-de-lit.com/conseils-aux-etudiants/feed 0
Conseils aux voyageurs, propriétaires et locataires https://www.la-punaise-de-lit.com/conseils-aux-voyageurs-proprietaires-et-locataires https://www.la-punaise-de-lit.com/conseils-aux-voyageurs-proprietaires-et-locataires#respond Wed, 25 Jun 2014 12:20:43 +0000 http://www.la-punaise-de-lit.com/?p=1747 > Sujet Complémentaire : L’importance des Housses Anti Punaises De Lit Dans les immeubles d’appartements et autres logements associés, les infestations de punaises de lit peuvent être particulièrement transmises d’un logement à l’autre. Les personnes sont confrontées aux risques d’une éventuelle exposition aux pesticides et à la perte de leurs objets ainsi qu’à des problèmes […]

Cet article Conseils aux voyageurs, propriétaires et locataires est publié à l'origine sur PUNAISE DE LIT - Infos gratuites et de référence sur les punaises de lit.

]]>
> Sujet Complémentaire : L’importance des Housses Anti Punaises De Lit

Dans les immeubles d’appartements et autres logements associés, les infestations de punaises de lit peuvent être particulièrement transmises d’un logement à l’autre. Les personnes sont confrontées aux risques d’une éventuelle exposition aux pesticides et à la perte de leurs objets ainsi qu’à des problèmes financiers lorsqu’elles font face à une infestation.

Conseils pour éviter les punaises de lit en voyage

Les personnes qui voyagent régulièrement sont plus susceptibles de ramener des punaises de lit chez elles que celles qui ne voyagent pas.

  • Examinez votre chambre d’hôtel en regardant dans les endroits clés.
  • Protégez vos bagages – les punaises de lit font du stop.
  • Vérifiez le contrat de location concernant les solutions aux punaises de lit.
  • Les animaux de compagnie sont sensibles aux punaises de lit.
  • Protégez vos vêtement et bagages !Cliquez ici
  • Le mobilier infesté peut être récupéré avec des housses.

Les voyages d’affaire ou de loisir sont une caractéristique que partagent les propriétaires qui connaissent une infestation de punaises de lit. Les punaises de lit sont un problème de personnes et non un problème de bâtiment. Ce sont un « envahisseur qui souscrit aux principes de l’égalité des chances ». Les punaises de lit peuvent se trouver dans des cinq étoiles autant que dans des établissements bas de gamme.

Vous pouvez interroger le personnel de l’hôtel sur la présence de punaises de lit. Toutefois, en fonction de leurs connaissances, les informations qui vous seront données ne seront peut-être pas exactes ou peuvent être édulcorées.

À titre de mesure proactive, examinez votre chambre d’hôtel à l’arrivée avec une lampe de poche de qualité. Cherchez des signes de la présence de punaises de lit autour et derrière la tête de lit, le matelas et le sommier.

Les voyageurs doivent également protéger leurs bagages d’une contamination par des punaises de lit. Il existe dans le commerce des housses de bagages certifiées anti-punaises de lit qui peuvent servir à empêcher les punaises de lit de pénétrer dans vos bagages.

Une infestation de punaises de lit peut exister dans un logement pendant des mois avant d’être détecter par un résidant.

Lorsqu’ils choisissent un immeuble d’habitation, les résidents doivent interroger le bailleur ou le responsable des appartements sur la présence de punaises de lit et sur leur expérience à leur sujet. Une société réputée sera sincère avec vous et disposera d’un solide programme de lutte anti-punaises de lit pour vous protéger, vos voisins et son investissement dans la location de biens.

S’il existe un problème de punaises de lit dans l’appartement voisin, cela ne signifie pas nécessairement qu’il y en aura dans les autres appartements. Toutefois, les punaises de lit peuvent se déplacer d’un appartement à l’autre par divers moyens. Contactez le propriétaire de l’appartement pour lui faire part de vos inquiétudes. Trouvez ce qui est fait à propos du problème de punaises de lit et ce qui est fait pour garantir que votre appartement en est protégé.

Solutions pour éviter les punaises lors d’un voyage !Cliquez ici

Des punaises de lit affamées cherchent leurs hôtes à l’extérieur. Elles sont attirées par la chaleur, le dioxyde de carbone et d’autres facteurs produits par leurs victimes. Il est possible que des punaises de lit se déplacent de pièce en pièce et d’appartement en appartement par de nombreux trajets disponibles.

Les animaux de compagnie sont sensibles aux punaises de lit. Il est important d’inspecter et de traiter leur literie dans le cadre de votre programme de traitement de votre logement.

Le problème des punaises de lit est en augmentation en France et, par conséquent, le secteur de la lutte antiparasitaire devient de plus en plus efficace pour gérer les problèmes de punaises de lit, et de plus en plus d’entreprises améliorent leurs connaissances et leur expérience pour les régler avec succès. Un programme de traitement contre les punaises de lit se sélectionne sur la qualité de l’entreprise de lutte antiparasitaire et non sur le prix.

Plusieurs caractéristiques sont évidentes dans un programme de lutte antiparasites de qualité. Une bonne entreprise de lutte contre les punaises de lit disposera d’un programme de traitement qui aura du sens pour vous. Deux techniciens seront envoyés pour effectuer le travail. Ils vous fourniront des informations sérieuses sur la façon de préparer le travail de traitement contre les punaises de lit et des recommandations viables sur ce que vous pouvez faire pour améliorer les résultats globaux de votre programme de lutte contre les punaises de lit. Pour garantir que votre domicile reste exempt de punaises de lit, veillez à utiliser toutes les techniques préventives et suivez les indications qui vous ont été fournies par votre professionnel de lutte antiparasitaire.

Si un sommier ou un matelas a été infesté de punaises de lit, il n’est pas nécessaire de jeter le matelas. Si votre matelas est en bon état, qu’il lui reste plusieurs années d’utilité et qu’il a été débarrassé avec succès des punaises de lit par votre prestataire de service anti-punaises de lit, alors il n’est pas nécessaire de jeter un matelas utile. Toutefois, si vous avez des doutes sur le fait que votre matelas et/ou votre sommier sont encore le refuge de punaises de lit, achetez une housse de matelas certifiée anti-punaises de lit de qualité. Des housses de matelas de grande qualité ont été soumises à des tests pour être certifiées anti-punaises de lit. Les punaises de lit ne peuvent pas entrer, ni sortir ou piquer à travers ces housses. Veillez à choisir une housse de matelas qui a été certifiée anti-punaises de lit et qui est sur le marché depuis de nombreuses années.

Lire la suite ici >>

D’autres articles vont paraître prochainement, pour les recevoir Gratuitement cliquez ici !

Cet article Conseils aux voyageurs, propriétaires et locataires est publié à l'origine sur PUNAISE DE LIT - Infos gratuites et de référence sur les punaises de lit.

]]>
https://www.la-punaise-de-lit.com/conseils-aux-voyageurs-proprietaires-et-locataires/feed 0
Informations sur les Punaises De Lit pour les professionnels de l’hôtelleries et de l’hébergement https://www.la-punaise-de-lit.com/informations-sur-les-punaises-de-lit-pour-les-professionnels-de-lhotelleries-et-de-lhebergement https://www.la-punaise-de-lit.com/informations-sur-les-punaises-de-lit-pour-les-professionnels-de-lhotelleries-et-de-lhebergement#respond Thu, 19 Jun 2014 17:10:16 +0000 http://www.la-punaise-de-lit.com/?p=1735 La présence de punaises de lit dans des bâtiments commerciaux et résidentiels est en augmentation. Alors que le problème des punaises de lit continue à augmenter en Amérique du Nord et en Europe, le secteur de la lutte antiparasitaire est de plus en plus efficace pour gérer ces problèmes. De plus en plus d’entreprises améliorent leurs connaissances […]

Cet article Informations sur les Punaises De Lit pour les professionnels de l’hôtelleries et de l’hébergement est publié à l'origine sur PUNAISE DE LIT - Infos gratuites et de référence sur les punaises de lit.

]]>
La présence de punaises de lit dans des bâtiments commerciaux et résidentiels est en augmentation. Alors que le problème des punaises de lit continue à augmenter en Amérique du Nord et en Europe, le secteur de la lutte antiparasitaire est de plus en plus efficace pour gérer ces problèmes. De plus en plus d’entreprises améliorent leurs connaissances et leur expérience pour traiter avec succès les infestations de punaises de lit.

Punaise de lit adulte

Une Punaise De Lit

 

  • Les professionnels de l’hôtellerie et de l’hébergement doivent adopter un processus d’inspection pour les punaises de lit afin de contribuer à la prévention et la détection précoce des infestations.
  • Les personnels de nettoyage et d’entretien doivent être formés à la reconnaissance des signes indiquant la présence de punaises de lit.
  • Une découverte précoce peut empêcher qu’une infiltration de punaises de lit devienne une infestation importante. Un programme de traitement contre les punaises de lit se sélectionne sur la qualité de l’entreprise de desinsectisation et non sur le prix.
  • Les matelas et les sommiers peuvent être traités et placés sous housse.
  • Comment bien choisi son pro anti punaises ?Cliquez ici
  • Les punaises de lit peuvent survivre longtemps sans nourriture.

Adopter l’utilisation d’un système de détection de punaises de lit ou des pièges à punaises de lit peut vous aider à trouver des punaises de lit avant qu’une infestation à grande échelle et importante se produise, en agissant comme mesure de surveillance proactive des punaises de lit.

Le punaises de lit sont un « envahisseur qui souscrit aux principes de l’égalité des chances ». Elles ne font pas de distinction entre les logements selon le lieu, le type ou la qualité.

Les punaises de lit sont des « auto-stoppeurs » et dépendent de l’humain pour se déplacer d’un lieu à un autre. Il est possible de transporter des punaises de lit vers d’autres pièces, étages ou lieux pendant le service régulier des employés, du personnel d’entretien, des grooms ou autres.

Les punaises de lit sont un « envahisseur qui souscrit aux principes de l’égalité des chances ». Elles ne font pas de distinction entre les logements selon le lieu, le type ou la qualité. Du fait de leur nature, de leur logistique et d’autres facteurs, tout lieu d’habitation et immeuble d’habitation est à risque d’infestation par les punaises de lit.

Les punaises de lit préfèrent se cacher dans des lieux non perturbés. Les têtes de lit sont proches du lit et rarement perturbées ou déplacées. Les draps qui sont changés régulièrement font du matelas un lieu moins souhaitable pour que les punaises de lit s’y dissimulent. Les punaises de lit sont capables de se déplacer d’un endroit à un autre la nuit pour s’alimenter.

Résoudre le problème d’une pièce infestée de punaises de lit ne peut se faire simplement en mettant la pièce « hors service » pour affamer les punaises de lit. Il n’est pas nécessaire qu’elles mangent chaque jour ou chaque semaine. Elles peuvent « se tenir à l’affût » de l’hôte suivant pendant des durées étonnamment longues. Dans certaines conditions, les recherches indiquent que des punaises de lit peuvent survivre pendant environ un an sans manger.

Il n’est pas nécessaire de jeter matelas et sommiers sans discernement, simplement en raison de la présence de punaises de lit. Des matelas et sommiers en bon état peuvent être aspirés, nettoyés à la vapeur ou traités contre les punaises de lit de façon correcte, et protégés ensuite par des housses appropriées. Utilisez des housses de matelas ou des protections de grande qualité qui sont certifiées anti-punaises de lit par un laboratoire indépendant et qui sont sur le marché depuis de nombreuses années pour renfermer les punaises de lit et supprimer les multiples cachettes. (Nous recommandons Mattress Safe l’une des marques leader sur le marché depuis de nombreuses années)

Appliquez des housses anti punaises !Cliquez ici

Les bâtiments commerciaux qui connaissent une infestation de punaises de lit doivent préparer une déclaration publique pour répondre aux clients qui s’inquiètent de la présence de punaises de lit dans les lieux. Ceci devrait faire partie du programme de lutte anti-punaises de lit global.

Lire la suite ici >>

D’autres articles vont paraître prochainement, pour les recevoir Gratuitement cliquez ici !

 

Cet article Informations sur les Punaises De Lit pour les professionnels de l’hôtelleries et de l’hébergement est publié à l'origine sur PUNAISE DE LIT - Infos gratuites et de référence sur les punaises de lit.

]]>
https://www.la-punaise-de-lit.com/informations-sur-les-punaises-de-lit-pour-les-professionnels-de-lhotelleries-et-de-lhebergement/feed 0
Méthodes de lutte contre les Punaises De Lit https://www.la-punaise-de-lit.com/methodes-de-lutte-contre-les-punaises-de-lit https://www.la-punaise-de-lit.com/methodes-de-lutte-contre-les-punaises-de-lit#respond Fri, 06 Jun 2014 09:34:53 +0000 http://www.la-punaise-de-lit.com/?p=1730 Insecticides L’approche avec pesticides requiert souvent plusieurs visites en raison de la résistance aux pesticides et de la dispersion des punaises de lit. Peu d’entreprises de lutte antiparasites affirment pouvoir éliminer les punaises de lit en une seule visite. L’application d’insecticide peut provoquer une dispersion des punaises de lit vers des zones voisines d’une structure, […]

Cet article Méthodes de lutte contre les Punaises De Lit est publié à l'origine sur PUNAISE DE LIT - Infos gratuites et de référence sur les punaises de lit.

]]>
Insecticides

L’approche avec pesticides requiert souvent plusieurs visites en raison de la résistance aux pesticides et de la dispersion des punaises de lit. Peu d’entreprises de lutte antiparasites affirment pouvoir éliminer les punaises de lit en une seule visite. L’application d’insecticide peut provoquer une dispersion des punaises de lit vers des zones voisines d’une structure, ce que dissémine l’infestation. En outre, le problème de la résistance aux insecticides dans les populations de punaises de lit accroît leur opportunité de se disséminer.

Les exterminateurs demandent souvent aux personnes de se débarrasser de leurs meubles et autres matériaux infestés. Il est conseillé de casser ou de marquer ces objets infestés pour empêcher qu’ils soient involontairement recyclés, ce qui favoriserait la dissémination des punaises de lit.

Les méthodes sans résidus de traitement des matelas sont souhaitables au lieu de contaminer des matelas avec des insecticides. Vaporiser le matelas avec un insecticide n’est pas souhaitable car la pièce doit être convenablement ventilée, un délai suffisant doit être respecté après l’application et avant que le matelas puisse être réutilisé, et il existe un risque que l’utilisateur fasse une réaction allergique aux produits chimiques. D’autres effets secondaires possibles d’une exposition aux insecticides sont le cancer et la neurotoxicité. Les inquiétudes sur les effets possibles des pesticides sur la santé des personnes et des animaux familiers rendent problématique la pratique d’un traitement chimique des matelas.

Isolation physique

L’isolement d’humains est tenté avec divers dispositifs et méthodes, notamment des housses de matelas certifiées anti-punaises de lit à fermeture à glissière, des tentes anti-punaises de lit, des dispositifs de « douves » aux pieds du lit, et d’autres obstacles.

Housse anti punaise de lit pour isoler son lit des punaises de lit Protéger sa literie avec des housses professionnelles
Je veux isoler mon lit efficacement !Cliquez ici

Les housses de matelas et de sommier certifiées anti-punaises de lit sont efficaces pour éliminer 70 % des cachettes de punaises de lit. En plus de réduire les cachettes, les housses de qualité sont testées à l’épreuve des morsures, de la pénétration, de l’échappement et donnent la possibilité d’utiliser le matelas et les meubles pendant et après la réalisation d’un programme sérieux de lutte antiparasites. De nombreuses entreprises de lutte antiparasites utilisent des housses de matelas et de meubles parallèlement aux méthodes ordinaires de lutte avec des pesticides.

Même avec des lits isolés, les infestations de punaises de lit persistent si le lit lui-même n’est pas exempt de punaises de lit ou s’il est ré-infesté.

Des enceintes avec tente certifiée anti-punaises de lit fournissent une protection contre les punaises de lit pendant que vous dormez, avant et pendant un programme de traitement. Utilisée parallèlement à un protocole de lutte antiparasitaires correct, une tente certifiée anti-punaises de lit augmentera votre sécurité pour une nuit sans piqûres. Une tente anti-punaises de lit vous protège des punaises de lit qui pourraient se cacher dans d’autres endroits de votre chambre. Si des punaises de lit peuvent aller sur votre lit, vous serez en sécurité en dormant sous une tente certifiée anti-punaises de lit.

Elimination des objets contaminés

L’élimination d’objets comme des matelas, des sommiers, des couchages, etc., est un processus coûteux qui résout rarement le problème. Au lieu de le faire, le nouveau mobilier est généralement infesté. Le déplacement des meubles infestés favorise également la dissémination des punaises de lit.

Aspiration

L’aspiration contribue à réduire les infestations de punaises de lit mais n’élimine pas celles qui sont cachées à l’intérieur de matériaux.

Traitement par le froid

Un équipement de congélation sert à tuer les parasites par des températures froides. Un exemple est la cryonite, qui fait appel aux caractéristiques de refroidissement du CO2 pour vaporiser une neige à une température de -78,5°C. Bien que les punaises de lit puissent tolérer une large plage de températures, entre -14 et 44°C, elles ne peuvent pas survivre à la congélation corporelle ou à la chaleur extrême. Comme avec les approches comme l’aspiration et la vapeur, des vaporisateurs de froid peuvent ne pas atteindre les punaises de lit cachées à l’intérieur des murs, des meubles ou des appareils ménagers.

Sèche linge

Un sèche-linge peut être utile pour tuer les punaises de lit qui sont dans les vêtements et les couvertures. Les vêtements et le linge de lit infestés sont placés dans des sacs solubles puis lavés à l’eau chaude avec un détergent à lessive puis placés dans le sèche-linge pendant au moins 20 minutes à température élevée. Ceci n’élimine pas les punaises de lit qui sont dans le matelas, le cadre de lit ou à proximité. Les tissus stérilisés sortis du sèche-linge sont ainsi facilement réinfestés. Le traitement continu des matériaux de cette façon demande du travail et n’élimine pas en lui-même l’infestation.

La vapeur

Un traitement à la vapeur peut efficacement tuer les punaises de lit à tous les stades de la vie. Malheureusement, les punaises de lit se dissimulent dans de nombreux endroits, ce qui rend le traitement à la vapeur très pénible, et demande beaucoup de travail et de temps. Il existe aussi le risque que la vapeur ne pénètre pas suffisamment dans les matériaux pour tuer les punaises de lit cachées. La vapeur peut aussi endommager les matériaux, comme le bois verni, ou provoquer des moisissures en raison de l’humidité qui persiste ensuite. Les processus de traitement à la vapeur doivent être très sérieux et répétés. Les principales zones à traiter sont le matelas, le sommier, le cadre de lit, les couvre-lits et les oreillers, ainsi que les tapis, rideaux et d’autres objets dans la pièce infestée.

Je veux un Nettoyeur Vapeur pas cherCliquez ici

Traitement thermique de la pièce ou du bâtiment

Cette méthode de lutte contre les punaises de lit suppose d’augmenter la température des pièces jusqu’à la température létale pour les punaises de lit, ou plus, qui se situe autour de 45°C. Les traitements thermiques sont généralement effectués par des professionnels et peuvent être réalisés pour un seul logement ou par fumigation thermique pour un bâtiment entier. Un inconvénient du traitement thermique est le temps requis pour porter les températures à cœur à un niveau suffisant pour réellement tuer les punaises de lit qui peuvent avoir trouvé refuge dans les matériaux. Ceci explique que les traitements thermiques professionnels soient généralement des procédures onéreuses. Après un traitement thermique, une pièce peut être facilement ré-infestée car les punaises de lit sont capables de se réfugier dans des craquelures et fissures des murs, plafonds et sols où elles peuvent échapper au traitement.

Lire la suite ici >>

D’autres articles vont paraître prochainement, pour les recevoir Gratuitement cliquez ici !

 

Cet article Méthodes de lutte contre les Punaises De Lit est publié à l'origine sur PUNAISE DE LIT - Infos gratuites et de référence sur les punaises de lit.

]]>
https://www.la-punaise-de-lit.com/methodes-de-lutte-contre-les-punaises-de-lit/feed 0
Méthodes d’inspection et de détection des Punaises De Lit https://www.la-punaise-de-lit.com/methodes-dinspection-et-de-detection-des-punaises-de-lit https://www.la-punaise-de-lit.com/methodes-dinspection-et-de-detection-des-punaises-de-lit#respond Mon, 07 Apr 2014 09:41:06 +0000 http://www.la-punaise-de-lit.com/?p=1723 Inspection Visuelle La forme la plus courante de détection de punaises de lit est l’inspection visuelle. Toutefois, sans les connaissances affinées pour identifier les signes témoins d’une infestation, elle peut être la moins efficace. La raison pour laquelle la détection visuelle peut être inefficace tient à la nature difficile à attraper et discrète des punaises […]

Cet article Méthodes d’inspection et de détection des Punaises De Lit est publié à l'origine sur PUNAISE DE LIT - Infos gratuites et de référence sur les punaises de lit.

]]>
Inspection Visuelle

La forme la plus courante de détection de punaises de lit est l’inspection visuelle. Toutefois, sans les connaissances affinées pour identifier les signes témoins d’une infestation, elle peut être la moins efficace. La raison pour laquelle la détection visuelle peut être inefficace tient à la nature difficile à attraper et discrète des punaises de lit qui préfèrent se cacher dans des zones qui ne sont pas facilement accessibles pour une inspection visuelle.

Cherchez autour de vous... sans avoir peur !

Cherchez autour de vous… sans avoir peur !




Housse anti punaise de lit Cliquez ici

Généralement, les premiers signes d’une infestation de punaises de lit commencent par des marques de piqûres apparaissant sur le visage, le cou, les bras, les mains et d’autres parties du corps. D’autres signes de la présence de punaises de lit peuvent être des taches de sang couleur rouille, provenant de leurs matières fécales remplies de sang, qui sont souvent excrétées sur le matelas ou le mobilier proche. Dans les étapes plus tardives d’une infestation, des signes plus notables incluent une odeur sucrée de moisi, les exosquelettes des punaises de lit après la mue et l’apparition de punaises de lit dans les plis des matelas et draps.

Housses de matelas

En plus de protéger votre matelas des allergènes et des fluides, les housses de matelas se sont révélées être un précieux système de détection précoce des signes de présence de punaises de lit. En éliminant les principales cachettes des punaises de lit dans le matelas et le sommier, les housses de matelas ont contribué à exposer certains cas de punaises de lit en les forçant à sortir de la housse, où elles sont plus facilement visibles.

Toutes les housses de matelas ne sont pas créées de la même façon, mais les housses de matelas certifiées anti-punaises de lit apportent une protection supplémentaire contre les piqûres de punaises de lit et constituent une quarantaine efficace pour les matelas et les sommiers infestés.

Avec une housse de matelas certifiée anti-punaises de lit, il peut ne pas être nécessaire de jeter un matelas ou un sommier infesté. Si elles sont utilisées conformément à une solution de lutte antiparasites intégrée, les housses de matelas certifiées anti-punaises de lit peuvent protéger la valeur monétaire de votre literie tout en éliminant les principales zones de refuge des punaises de lit.

Détection canine olfactive

Les chiens de détection des punaises de lit sont spécialement entraînés à identifier l’odeur des punaises de lit.

Avec l’intérêt accru pour la lutte écologique contre les parasites et la lutte antiparasites intégrée, les chiens de détection de punaises de lit sont de plus en plus populaires en Amérique du Nord. Ils constituent un ajout sûr aux pesticides utilisés comme stratégie de lutte. Si des opérateurs peuvent trouver exactement où se cachent des punaises de lit, ils peuvent limiter la zone qui doit être vaporisée.

Tout savoir sur les chiens détecteur ?Cliquez ici
Rocky de Dogscan

Rocky de Dogscan

Les chiens de détection des punaises de lit sont une alternative viable et scientifiquement prouvée aux méthodes classiques de détection des parasites. Un rapport de 2008, du département d’Entomologie de l’université du Kentucky, a avalisé l’utilisation de chiens pour la détection des punaises de lit en indiquant que « la fiabilité des chiens a été impressionnante, à condition qu’ils soient correctement entraînés. »

Des scientifiques de l’université ont examiné des études réalisées sur les chiens et ont conclu que malgré le coût pour les opérateurs, les chiens de détection étaient prometteurs. Les recherches menées par le département d’Entomologie de l’université de Floride ont indiqué que des chiens bien entraînés à la détection olfactive sont exacts à 98 %. De nombreux professionnels des punaises de lit expérimentés sont favorables à l’utilisation de chiens bien entraînés pour la détection des punaises de lit.

Les chiens sentent en parties par parties par billion, ce qu’un humain ne peut faire, et détectent des punaises de lit pendant tout leur cycle de vie, des œufs aux nymphes puis aux adultes. Les références indiquent qu’un chien moyen a environ 250 millions de récepteurs et que les chiens de Saint-Hubert en ont environ 350 millions. Les chiens de détection de punaises de lit sont relativement nouveaux. La National Entomology Scent Detection Canine Association informe qu’il existe plus de 100 chiens travaillant actuellement aux USA, moins de 5 pour la France.

Les chiens à usage unique sont spécialement entraînés à ne rechercher que les punaises de lit. Les chiens de sécurité utilisés par l’armée ou dans les aéroports sont entraînés à une seule détection. Les chiens entraînés à la détection de plusieurs parasites sont plus susceptibles d’avertir de la présence de divers parasites que simplement des punaises de lit. C’est pour cette raison que des chiens spécifiquement entraînés à la détection de punaises de lit obtiendront de meilleurs résultats. La détection de punaises de lit est compliquée par le fait que les insectes peuvent se cacher pratiquement n’importe où. Les chiens de détection de punaises de lit résolvent ce problème parce qu’ils sont petits et agiles, qu’ils trouvent des punaises là où les humains ne peuvent pas, comme dans les creux de murs, les crevasses et les interstices dans les meubles.

De nombreuses races produisent des chiens adaptés pour la détection olfactive. Les beagles et d’autres chiens de race, petits à moyens, semblent être les plus couramment entraînés à ces recherches. Les petits chiens de race sont moins intimidants et peuvent être portés pour sentir dans des zones difficiles à atteindre. Les chiens plus petits sont plus faciles à transporter, prennent moins de place et sont globalement plus faciles à déplacer.

Les maîtres des chiens de détection olfactive sont des professionnels formés. Ces maîtres reçoivent une formation approfondie dans le centre de formation canine où ils acquièrent leur chien.

Pièges et dispositifs d’interception

Plusieurs types de dispositifs passifs d’interception de punaises de lit sont actuellement disponibles. Ces dispositifs n’utilisent pas de leurres ou d’appâts pour attirer les punaises de lit dans le dispositif, mais s’appuient plutôt sur les habitudes naturelles de ces parasites pour les intercepter et les capturer. Ces systèmes de détection passive peuvent être efficaces à la fois pour déceler les étapes précoces d’une infestation et pour surveiller entre les traitements pendant une infestation. Les plus courants sont les dispositifs d’interception de type trappe et les pièges à colle.

Piège punaise de lit qui diffuse de la chaleur Cliquez ici
Système de détection de punaise de lit

Système de détection de punaise de lit

Les pièges de type trappe consistent en un simple piège placé sous les pieds du lit ou des meubles. Une fois installé, le dispositif capture les punaises de lit lorsqu’elles se déplacent depuis et vers leurs cachettes. Ces pièges de type trappe fonctionnent en permettant aux punaises de lit de grimper à l’extérieur du dispositif, mais elles tombent ensuite dans un puits dont les parois sont glissantes et qui ne leur permettent pas de grimper pour en sortir. Certains de ces pièges de type trappe incluent également un piège à colle à l’intérieur de la trappe.

Les pièges à colle sont petits, minces et fonctionnent efficacement comme dispositifs de détection dans des lieux exigus et difficiles d’accès, comme derrière des cadres, des miroirs ou la tête de lit. Ces dispositifs passifs simples fonctionnent en exploitant la nature des punaises de lit qui est de se cacher dans des lieux exigus et sombres. En offrant aux punaises de lit un lieu de cachette idéal, elles sont facilement attrapées par la colle placée à l’intérieur du piège. En tant que dispositif de surveillance, ces pièges à colle peuvent servir à évaluer l’efficacité d’un programme de traitement ainsi que la dissémination des punaises de lit d’une pièce à l’autre pendant le traitement.

Dispositifs de surveillance actifs

Récemment, des dispositifs de surveillance électronique ont été développés pour la détection des punaises de lit. Ces dispositifs de surveillance active font appel à un mélange de chaleur, de dioxyde de carbone et de phéromones humaines pour attirer les punaises de lit hors de leurs cachettes. Certains de ces dispositifs incluent des temporisateurs et des pièges de type trappe pour attraper et détecter des punaises de lit, alors que d’autres nécessitent une surveillance active pour détecter la présence de ces punaises.

Comme avec les dispositifs d’interception passive, ces dispositifs de surveillance active sont utilisés par des professionnels de la lutte anti punaises de lit afin de déterminer l’efficacité des programmes de traitement et la dissémination des punaises de lit d’une pièce à l’autre pendant le traitement.

Note importante sur la détection des punaises de lit

Avec les punaises de lit, il est important de noter que, quelle que soit la méthode utilisée, des infestations de faible niveau peuvent échapper à la détection. Du fait de la nature difficile à attraper des punaises de lit, l’absence d’identification de leur présence ne doit pas permettre d’affirmer que des punaises de lit ne sont pas présentes. Des infestations de faible niveau peuvent échapper à la détection et font de la surveillance permanente un facteur important d’une solution de lutte anti punaises intégrée efficace.

Les outils de détection sont destinés à être des outils de surveillance et ne doivent pas être confondus avec une solution complète aux problèmes de punaises de lit.

Lire la suite ici >>

Cet article Méthodes d’inspection et de détection des Punaises De Lit est publié à l'origine sur PUNAISE DE LIT - Infos gratuites et de référence sur les punaises de lit.

]]>
https://www.la-punaise-de-lit.com/methodes-dinspection-et-de-detection-des-punaises-de-lit/feed 0
Comment choisir un professionnel de la lutte anti punaises https://www.la-punaise-de-lit.com/comment-choisir-un-professionnel-de-la-lutte-anti-punaises https://www.la-punaise-de-lit.com/comment-choisir-un-professionnel-de-la-lutte-anti-punaises#respond Mon, 07 Apr 2014 09:28:52 +0000 http://www.la-punaise-de-lit.com/?p=1727 Des soldats bien entraînés mettront à jour les faiblesses de l’ennemi. Comme des soldats bien entraînés, les punaises de lit vont exploiter les faiblesses d’un programme de lutte mal conçu ou mis en œuvre. Il n’y a pas de secret ni de raccourci pour se débarrasser des punaises de lit. Un problème de punaises de […]

Cet article Comment choisir un professionnel de la lutte anti punaises est publié à l'origine sur PUNAISE DE LIT - Infos gratuites et de référence sur les punaises de lit.

]]>
Des soldats bien entraînés mettront à jour les faiblesses de l’ennemi. Comme des soldats bien entraînés, les punaises de lit vont exploiter les faiblesses d’un programme de lutte mal conçu ou mis en œuvre.

Il n’y a pas de secret ni de raccourci pour se débarrasser des punaises de lit. Un problème de punaises de lit décelé de façon précoce peut être beaucoup plus facile à maîtriser. Un problème de punaises de lit peut évoluer rapidement grâce à un travail complet d’inspection et de lutte. Le secret pour la lutte contre les punaises de lit est la rigueur et la persévérance. La zone à traiter doit être maîtrisée pour s’assurer qu’aucune punaise de lit ne s’échappe, de façon que la zone puisse être confirmée « exempte de punaises de lit ».

La lutte contre ces parasites exige des connaissances et un effort continu sur une période prolongée pour garantir leur éradication. Dans tous les cas, un avis professionnel et une approche intégrée de lutte antiparasites doivent être adoptés.

Le secret pour la lutte contre les punaises de lit et la rigueur et la persévérance. La zone à traiter doit être maitrisée pour s’assurer qu’aucune punaise de lit ne s’échappe.

Un programme solide de lutte contre les punaises de lit doit être rigoureux ! Si le programme semble trop simple ou trop beau pour être vrai, il l’est probablement ! Une bonne entreprise de lutte antiparasitaire aura un programme solide de lutte contre les punaises de lit. Les programmes de lutte anti punaises de lit doivent être rigoureux et avoir un sens pour vous. Les programmes rigoureux de lutte contre les punaises de lit comprennent un certain nombre de méthodes et de techniques.

Hôteliers ? Comment se protéger des punaises ?Cliquez ici

Comment savoir si j’engage une bonne entreprise de désinsectisation pour me débarrasser des problèmes de punaises de lit?

  • Vérifier que l’entreprise est vraiment spécialisée dans la lutte contre les punaises de lit.
  • Vérifier que l’entreprise est certifiée,assurée et agréée par le ministère de l’agriculture.
  • Demander si l’entreprise participe à des formations pour améliorer ses connaissances et son expérience pour traiter avec succès les problèmes de punaises de lit.
  • Demander des références de clients satisfaits.
  • S’assurer de recevoir des devis, contrats et programmes écrits.

Les entreprises de lutte contre la punaise de lit dont le service est exceptionnel veilleront en outre à satisfaire leurs clients, ainsi qu’à garantir un programme de traitement réussi.

  • Elle enverra au moins deux techniciens pour faire le travail.
  • Elle vous fournira les informations pour préparer le travail de lutte contre les punaises de lit.
  • Elle vous fournira des informations sérieuses sur les punaises de lit et des recommandations viables sur ce que vous pouvez faire pour améliorer les résultats globaux de votre programme de lutte contre les punaises de lit.
  • Elle répondra avec sincérité à vos questions et, si nécessaire, trouvera les réponses à vos questions.
  • Elle vous dira ce qu’elle va faire et elle fera ce qu’elle a dit.
  • Comment traiter une chambre ?Cliquez ici
  • Son programme inclura un suivi approprié.
  • Lorsque vous l’appellerez, vous n’aurez aucun problème à contacter un superviseur ou un directeur pour aborder vos questions ou préoccupations.
  • Son contrat de service sera identique à ce que vous a décrit l’agent commercial pendant le processus de vente et inclura les services mentionnés.

Des déclarations sincères et des affirmations commerciales que l’on trouve dans les publicités peuvent être deux choses différentes. Ne vous laissez pas abuser simplement par les affirmations commerciales. Informez-vous sur les punaises de lit et vérifiez les références des prestataires potentiels de lutte anti punaises avant de signer un contrat avec le prestataire choisi. Il est probable que vous serez heureux de l’avoir fait. Veillez à utiliser toutes les techniques préventives et suivez les indications qui vous ont été fournies par votre professionnel de lutte anti punaises de lit.

 Lire la suite ici >>

Cet article Comment choisir un professionnel de la lutte anti punaises est publié à l'origine sur PUNAISE DE LIT - Infos gratuites et de référence sur les punaises de lit.

]]>
https://www.la-punaise-de-lit.com/comment-choisir-un-professionnel-de-la-lutte-anti-punaises/feed 0
Lutter contre les Punaises De Lit https://www.la-punaise-de-lit.com/lutter-contre-les-punaises-de-lit https://www.la-punaise-de-lit.com/lutter-contre-les-punaises-de-lit#comments Fri, 14 Feb 2014 18:03:41 +0000 http://www.la-punaise-de-lit.com/?p=1725 Comment bien lutter contre les punaises de lit ? Lutter contre les punaises de lit est une affaire sérieuse, qui requiert souvent des traitements et méthodes d’approche multiples pendant la durée du programme de lutte antiparasitaires. Le traitement et la lutte contre les punaises de lit ne doivent pas être abordés à la légères. Il […]

Cet article Lutter contre les Punaises De Lit est publié à l'origine sur PUNAISE DE LIT - Infos gratuites et de référence sur les punaises de lit.

]]>
Comment bien lutter contre les punaises de lit ?

Lutter contre les punaises de lit est une affaire sérieuse, qui requiert souvent des traitements et méthodes d’approche multiples pendant la durée du programme de lutte antiparasitaires. Le traitement et la lutte contre les punaises de lit ne doivent pas être abordés à la légères. Il est possible de traiter et de lutter contre les punaises de lit sans l’aide d’un professionnel, mais ce n’est pas des plus facile. La lutte contre ces parasites exige des connaissances et un effort continu sur une période prolongée pour garantir leur éradication. Dans tous les cas, un avis professionnel et une approche intégrée de lutte antiparasitaires doivent être adoptés.

Lutter contre les punaises de lit

Lutter contre les punaises de lit




La lutte antiparaistaires intégrée (LAI) est une approche efficace et sensible à l’environnement, qui s’appuie sur une association de pratiques de bon sens. Les programmes LAI utilisent des informations actuelles et détaillées sur les cycles de vie des parasites et leur interaction avec les personnes et l’environnement. Ces informations, associées aux méthodes disponibles de lutte antiparasitaires, servent à gérer les dommages dus aux parasites de la façon la plus économique et avec le moins de risques possible pour les personnes, les biens et l’environnement.

Lutter contre les punaises de lit est la plus efficace lorsqu’une approche LAI est mise en œuvre avec la participation diligente des résidents. Dans un immeuble d’habitation, la participation diligente de la direction de l’immeuble est également requise. La LAI bénéficie de toutes les options appropriées de lutte antiparasitaires, notamment de l’utilisation judicieuse des pesticides. Bien que lutter contre les punaises de lit puisse parfois se faire uniquement par des moyens non chimiques, cette approche est souvent très difficile, potentiellement moins efficace et exige généralement davantage de ressources.

Un programme complet de LAI pour lutter contre les punaises de lit peut inclure différentes méthodes, telles que :

  • Utilisation de dispositifs de surveillance
  • Élimination du désordre où les punaises de lit peuvent se cacher
  • Application d’un traitement thermique
  • Aspiration
  • Obturation de fissures et craquelures pour éliminer les lieux de cachette
  • Utilisation de pesticides non chimiques (comme la terre de diatomées)
  • Utilisation judicieuse de pesticides chimiques efficaces (je recommande ce pack composé de produits pros)
  • Combattez les punaises de lit !Cliquez ici

Un programme LAI coordonné par la communauté peut alléger à la fois l’inconfort et le coût pour lutter contre les punaises de lit. La philosophie sous-jacente d’une LAI anti-punaises de lit repose sur le fait que les infestations de punaises de lit ne disparaissent pas sans intervention. L’intervention est la plus efficace lorsque les populations sont faibles. Un tel effort coordonné peut créer un partenariat entre gouvernement, gérants de biens, citoyens et professionnels de la lutte antiparasitaires afin de garantir une intervention efficace facilitée par les professionnels de la santé environnementale. Cette méthode pour lutter contre les punaises de lit est recommandée par différentes institutions telles que L’EPA (agence américaine de protection environnementale) et le CDC (Center for Diseases Control (aux USA))  lorsque la question des punaises de lit est abordée.

Lire la suite ici >>

Cet article Lutter contre les Punaises De Lit est publié à l'origine sur PUNAISE DE LIT - Infos gratuites et de référence sur les punaises de lit.

]]>
https://www.la-punaise-de-lit.com/lutter-contre-les-punaises-de-lit/feed 1