Loader Image

Photos : Découvrez à quoi ressemblent les piqûres de punaises de lit !

Piqûre par une punaise de lit

Piqûre punaise de lit : Photos

La piqûre de la punaise de lit est très proche d’une piqûre de moustique ! Un bouton  légèrement gonflé et rouge. La piqûre en elle même est indolore mais elle peut, ensuite, démanger et gratter un peu.

Souvent, les piqûres des punaises de lit sont groupées par 3 ou 4, généralement en ligne droite (suivant le déplacement de la punaise de lit).

Évidemment, la réaction varie d’une personne à l’autre : vous pourrez n’avoir que de petites marques là où d’autres auront un bouton plus imposant. Dans tous les cas, ne le grattez pas, afin d’éviter une infection ! Nettoyez-le au savon ou bien à l’alcool, il devrait disparaître rapidement.

Voici quelques photos de piqûres de punaises de lit (cliquez pour agrandir). Et juste ensuite, retrouvez plus de détails sur  ces piqûres de punaise de lit.

Piqûre punaise de lit : Plus de détails

Pourquoi la punaise de lit pique t-elle ? Comment éviter d’être piqué ? Où et quand il y a-t-il le plus de risques ? Toutes les réponses à ces questions se trouvent dans la seconde partie de cet article sur la piqûre des punaises de lit.

Découvrez les conseils d’autres personnes touchées !

No Comments

Give a Reply